Bienvenue sur le portail CSIV
CSIV Été: Les responsables CSIV des organisations de vétérans commandent ici le matériel pour le tour à domicile et saisissent les résultats.
CSIV d'hiver: C'est ici que les membres vétérans avec une affiliation P10 commandent le matériel pour le tour à domicile et saisissent les résultats.
Le login se fait via la gestion des membres SwissVeteran: SwissVeteran
SwissVeteran CSIV - Aide
Tu trouveras ici des explications sur les différentes fonctions.
Sur ce portail, il est possible de commander le matériel nécessaire à l'organisation du tour à domicile du Championnat suisse individuel des vétérans (CSIV).
Été (F300, P50, P25)
La compétition se déroule en été dans les disciplines F300, P50 et P25. Les participants se qualifient finalement pour la finale individuelle suisse des juniors et des vétérans (JU+VE).
L'administration (commande de matériel, saisie des résultats, décompte) est assurée par les fonctionnaires CSIV de chaque organisation de vétérans.
Hiver (P10, P10A)
La compétition se déroule en hiver dans les disciplines P10 et P10A (appui). Les participants se qualifient pour une finale.
L'administration (commande de matériel, saisie des résultats, décompte) est assurée par les fonctionnaires pistolet CSIV de chaque organisation de vétérans.
Été (F300, P50, P25)
Connexion
Un login SwissVeteran est nécessaire pour se connecter.
La fonction "Fonction. CSIV fusil" et/ou "Fonction. CSIV pistolet" doit impérativement être attribuée à ce login et être active. Sur la page de gestion des membres de SwissVeteran après l'inscription, les fonctions attribuées sont listées sous "Mes données".
Si la fonction n'est pas occupée, elle doit être attribuée par l'administrateur des membres compétent. Chacune des deux fonctions "Fonction. CSIV fusil" et "Fonction. CSIV pistolet" ne peut être attribuée qu'à une seule personne à la fois.
Commande des materiéls
Une fois l'inscription effectuée, les différents matériels (feuilles de stand, autocollants de contrôle, cartes-couronnes) peuvent être commandés.
L'adresse de commande et de livraison utilisée est toujours celle du fonctionnaire CSIV selon la gestion des membres de SwissVeteran.
Une fois la commande passée, il est également possible de passer des commandes supplémentaires jusqu'à la date limite de commande.
Les commandes sont traitées par le responsable du matériel de l'ASTV.
Saisie des résultats et décompte du matériel
La saisie et le décompte des résultats sont également effectués directement sur le portail de l'CSIV par le fonctionnaire CSIV. Il est possible à tout moment d'imprimer directement les cartes-couronnes des résultats saisis.
Lorsque le décompte du matériel est terminé, un bon de livraison est automatiquement établi pour le retour du matériel. Après vérification du renvoi du matériel par les chefs de tir des régions, une facture QR est envoyée par e-mail et doit être payée.
Inscription à la finale
Les participants qualifiés pour la finale JU+VE sont convoqués directement à partir du portail CSIV. Ils sont invités à leur adresse e-mail enregistrée dans SwissVeteran. De plus, le fonctionnaire responsable de la CSIV a également la possibilité d'accepter ou d'annuler la participation de ses participants à la finale.
Hiver (P10, P10A)
Connexion
Un login SwissVeteran est nécessaire pour se connecter.
La fonction "Fonction. CSIV pistolet" doit impérativement être attribuée à ce login et être active. Sur la page de gestion des membres de SwissVeteran après l'inscription, les fonctions attribuées sont listées sous "Mes données".
Si la fonction n'est pas occupée, elle doit être attribuée par l'administrateur des membres compétent. La fonction "Fonction. CSIV pistolet" ne peut être attribuée qu'à une seule personne à la fois.
Commande des materiéls
Une fois l'inscription effectuée, les différents matériels (feuilles de stand, autocollants de contrôle, cartes-couronnes) peuvent être commandés.
L'adresse de commande et de livraison utilisée est toujours celle du fonctionnaire CSIV selon la gestion des membres de SwissVeteran.
Une fois la commande passée, il est également possible de passer des commandes supplémentaires jusqu'à la date limite de commande.
Les commandes sont traitées par le responsable du matériel de l'ASTV.
Saisie des résultats et décompte du matériel
La saisie et le décompte des résultats sont également effectués directement sur le portail de l'CSIV par le fonctionnaire CSIV. Il est possible à tout moment d'imprimer directement les cartes-couronnes des résultats saisis.
Lorsque le décompte du matériel est terminé, un bon de livraison est automatiquement établi pour le retour du matériel. Après vérification du renvoi du matériel par le gestionnaire de matériel de l'ASTV, une facture QR est envoyée par e-mail et doit être payée.
Inscription à la finale
Les participants qualifiés pour la finale CSIV P10/P10A sont convoqués directement à partir du portail CSIV. Ils sont invités à leur adresse e-mail enregistrée dans SwissVeteran. De plus, le fonctionnaire responsable de la CSIV a également la possibilité d'accepter ou d'annuler la participation de ses participants à la finale.